mercredi 19 novembre 2008

Souvenirs : Quêtes et Screenshot en Northend

Passons au plus fun maintenant !

Je tenais à garder un souvenir particulier de certaines quêtes de leveling... alors voila quelques screenshot !

Ayant commencé par le Fjord, je n'a pas encore quêté à la Toundra, je suis en train de finir Dragonblight (la désolation des dragons).
Personnellement j'accroche vraiment bien au jeu, car il y a eu un véritable travail de fond sur les quêtes et beaucoup de celles-ci font revivres des instants forts de warcraft 3. Je trouve que tout ce travail donne envie de jouer et envie de quêter... même si le rush vers le 80 est tentant... je pense qu'il y aura les rerolls pour profiter du leveling en fait !

Comme ici avec Muradin et Arthas.

Il existe une véritable créativité pour les machines volantes ! Et les moyens de transports... on passera sur les drakes qui sont devenu des grand classiques (déjà aux grottes du temps !). Mais voici ce qui peut vous attendre :

Du surf sur lance


De l'hydravion ! Je veux le même !!


Des gros bombardier mitrailleurs


Ou encore des naines volantes...

On pourra également se rencontrer plusieurs fois soit-même au cours du jeu... pour une application charmante du fameux "connais-toi toi-même"... qui se transforme plutôt à la mode blizzard, "rosse-toi toi-même"... ou "on est jamais mieux rosser que par soi-même" !


Bon jeu à tous

Cassad - Paladin protection au service de l'alliance.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Pareil que toi, il y a beaucoup de quêtes que je trouve beaucoup plus amusantes qu'avant, avec une vraie histoire, des passages sympas et marrants à faire. Le must pour moi reste la série de quête qui mène au camps de Fordragon dans la désolation des dragons. Je n'en dit pas plus mais c'est un passage obligé tellement c'est bien fait.
De ce coté, WOLTK est une réussite.