lundi 5 janvier 2009

Un gros adieu

Bon... voila... ma décision est prise et j'ai déjà cliqué sur le bouton.
Voila plusieurs semaines que je me dis qu'il faut que j'arrête, que WoW me prend trop de temps, et que je n'arrive pas à me décider à écrire mon mémoire de fin d'étude... j'ai donc pris la décision (ferme et définitive j'espère) d'arrêté WoW pour une période de plusieurs mois.

A tout ceux qui ont donc suivi ce blog de près où de loin... Merci.
A dire vrai, j'ai surtout fait ce blog pour moi, comme une sorte d'aide mémoire, de compendium de mes idées sur le paladin... Je n'attends donc pas de réactions, mais si vous passez par ici, vous pourrez toujours me laisser un mot.

Le blog... je ne sais pas encore ce que je vais en faire, je suivrais peut-être encore les évolutions du paladin de blizzard, je ferais sans doutes quelques news de temps à autre... je continuerais probablement à classer les patch note pour que ceux ci soit enfin vraiment utilisables et intelligibles... Bref vous pourrez toujours passer voir ce qui se passe par ici... mais ne vous attendez pas non plus à des miracles.

Je tiens à remercier ma guilde, Elendil, et tous les gens que j'ai connu et qui m'ont permi de passer d'aussi bon moment sur World of Warcraft. Je ne citerai personne pour ne pas en oublier.
Une pensée toute particulière tout de même aux anciens membres d'Hystéria, ma première "vraie" guilde de PVE HL. Et merci à tout ceux (qui se reconnaitrons) qui m'ont soutenus dès les premiers mois de l'extension "The Burning Crusade" dans mon choix de devenir tank.

A très bientôt (ou pas !)

Cassad

14 commentaires:

Anonyme a dit…

Je tiens à te remercier de m'avoir aider dans mon stuff tank lvl 80. Je suis paladin sur le serveur Archimonde est ton "aide mémoire" m'a été d'une grande aide^^.

Bonne continuation et à bientôt peut être.

Michaël Pirali a dit…

/kiss de la part d'un fan discret

tu me manques déjà mon Casse-add

Unknown a dit…

Au revoir paladin, tes conseils m'ont plutot soutenu bien qu'ayant globalement les mêmes connaissances que toi.

Amicalement, Lonika de Médivh de la guilde No Named

Unknown a dit…

merci cassad pour tes conseils :)

kiss de vaaco sur les senti :)

Anonyme a dit…

Quel dommage, j'ai trouvé ce blog d'une tres grande utilité et interet, j'attendais avec impatience la suite ^^

Tant pis !

En tout cas, merci pour ton travail et bonne continuation :)

Anonyme a dit…

Bye bye et bon courage pour la suite ;)

Anonyme a dit…

bon courage ^^

palheal qui s'ennui je passe par la pour completer mon stuff tank

Unknown a dit…

Un tout grand merci pour ton blog enrichissant et bien construit. Et surtout bonne chance pour ton mémoire et ta vie sans WoW. Tu verras, ce n'est pas si terrible une fois les premières difficultés passées... ^^ (moi, accro? Non...)

Grumph a dit…

Bravo pour ton blog, très enrichissant et très bien présenté =)
Bonne continuation à toi.

Anonyme a dit…

Franckie!

J'éspère que ça avance tes ptites choses de la vraie vie!

Bisouille et à très vite!

Alliaa/Val'

Anonyme a dit…

Hello,

je vois dans l'armurerie que tu as repris le jeu :)), à quand des mise à jour du blog ?!!!!!

Cassad a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Cassad a dit…

en effet, j'ai repris le jeu depuis peu... c'est une bonne idée de reprendre le blog... je vais faire un petit post tiens :)

Merci à tous ces messages de soutiens, ils m'ont fait chaud au coeur lors de leur réception.

Anonyme a dit…

youpi !!!!!!! Merci cassad, longue vie au blog !